Avec l'accord de Warlord Games, voici la traduction de leur article de blog parlant de du kit de maison forte de Sarissa, pour Bolt Action de Warlord Games

Article écrit par le studio web de Warlord Games




Nous sommes extrêmement heureux d'annoncer que le nouveau livre de campagne sur la bataille de France comprendra de nouvelles règles pour la gestion d'une campagne narrative, retraçant les actes héroïques de vos soldats au cours de multiples batailles.

Nous avons conçu ces règles de campagne pour ajouter une dimension supplémentaire à vos parties de Bolt Action. Elles sont conçues pour être utilisées individuellement ou dans leur ensemble. Nous vous encourageons à choisir vos mécanismes préférés pour créer un système adapté à votre situation et au type de partie auquel vous aimez jouer.

 

COMMANDANT DE LA COMPAGNIE

Si vous faites partie d’un groupe de joueurs animés des mêmes idées, et que vous recherchez quelque chose qui associe différents scénarios en un seul récit, les règles de la compagnie sont un excellent point de départ.

Chaque joueur construit son armée en utilisant un sélecteur de forces étendu au niveau de la compagnie, incorporant plusieurs pelotons et une plus grande variété d'unités optionnelles.

Tom a joué avec une compagnie de reconnaissance allemande de 2 000 points lors de ses premières batailles de guerre en France et dans les Pays-Bas.

Tom: J’ai fait un peu de recherche pour donner à ma force fictive une place dans la campagne plus large de la bataille de France.

Depuis que je mourais d'envie d'utiliser le tout nouveau Spahtruppen, j'ai décidé de recréer une compagnie de reconnaissance motorisée de la 31e division d'infanterie, ainsi que d'autres actifs de leur division mère.

 

UNITÉS OBLIGATOIRES



UNITÉS SUPPLÉMENTAIRES

 

Coût total en points de la compagnie: 1 985 pts

 

Les parties de campagne utilisent des forces sélectionnées dans la liste de la compagnie. Après chaque bataille, les unités ayant pris part à la bataille gagneront de l'expérience et les victimes devront être remplacées. Au fur et à mesure que les unités sont broyées par attrition, elles risquent de perdre leur ancienneté et la composition de la compagnie changera avec le temps.

EN CAMPAGNE

Le point fort des nouvelles règles est l’ajout de points d’expérience et de compétences. Ces règles permettent aux unités de grandir et de se développer à leur manière.

En regardant ces unités gagner de l'expérience au cours d'une campagne, vous vous retrouverez avec un groupe de personnages dignes d'un film de guerre à gros budget.

 

Tom a fait quelques parties avec les membres du Studio et nous a fourni ses notes sur la phase d'après-match.

 

Tom: La première partie que j'ai jouée était une mission de patrouille. Selon les règles de la campagne, les joueurs peuvent sélectionner jusqu'à 500 points de leur compagnie à mener au combat. J'ai pris tout le premier peloton, le groupe kraftradschutzen et le groupe de vétérans.

 

J'ai fini par jouer le scénario Chasse à l’Homme contre Les BEF d’Andy. Nous avons réussi à capturer son second lieutenant, mais à un coût considérable.

 

La première étape de la phase d'après-jeu consiste à vérifier si les unités ont acquis suffisamment d'expérience pour se mettre à niveau. En survivant à la bataille, en faisant des victimes dans une unité et en détruisant une autre en assaut rapproché, l'unité d'infanterie régulière a acquis suffisamment d'expérience pour devenir une unité de vétérans!

 

Toutes les pertes d'infanterie sont automatiquement remplacées sur un 5+. Aucune de mes unités n'a survécu à la bataille, mais j'ai réussi à récupérer les deux victimes de l'escouade Spahtruppen.

J’ai eu 3 victimes dans l’équipe d’infanterie régulière, 6 dans l’équipe de vétérans, 1 assistant du lieutenant et 2 motos.

 

Lorsque nous avons gagné la bataille, la compagnie a gagné 250 points logistiques à dépenser, tout excédent étant ajouté au pool logistique de la compagnie.

Pour reconstituer une unité, vous devez déduire le coût en points de votre pool logistique. Si vous ne pouvez-vous le permettre, vous ne pourrez pas remplacer les pertes.

 

Le coût de mes remplaçants est de 168 points, ce qui laisse 82 pour les demandes futures. Avec les points dépensés, je dois lancer un dé pour chaque homme pour voir si la demande de remplacement est honorée. Il me faudra un 6 pour chaque fantassin et un 5+ pour les motos.

 

Le haut commandement a autorisé le remplacement de deux membres de l'équipe d'infanterie régulière, de deux membres de l'équipe de vétérans et d'une de mes motos. L'attrition est assez pénible, mais je dois maintenant prendre en compte la gestion de la main-d'œuvre et des ressources lorsque je rassemble mes effectifs pour la prochaine bataille.

 

Une considération supplémentaire est le niveau d'expérience des remplaçants. Dans 50% des cas, vos remplaçants auront un niveau d'expérience inférieur à celui de leur unité mère. Si le nombre de remplaçants moins bien notés est supérieur au nombre de remplaçants plus expérimentés, leur niveau global baissera.

 

REJOIGNEZ LA BATAILLE!

Greg