Kings of War

Vous trouverez dans cette section les figurines et livres pour jouer à Kings of War, un jeu Mantic Games.

Depuis le 1er octobre 2015, King of War est en version Française !

Warhammer est mort ? Vous pouvez jouer toutes vos figurines de Battle dans King of War !


Vous trouverez dans cette section les figurines et livres pour jouer à Kings of War, un jeu Mantic Games.

Depuis le 1er octobre 2015, King of War est en version Française !

Warhammer est mort ? Vous pouvez jouer toutes vos figurines de Battle dans King of War !


Détails
Il y a 261 produits.

Sous-catégories

  • Bien commencer et...

    Dans cette section vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour bien démarrer dans King of War, le jeu de batailles fantastiques de Mantic. Livres de règles, boites de base et suppléments, sont à votre disposition ici.

  • Décors
    Dans cette section vous trouverez tous les décors disponibles pour vous faire une table de jeu épique pour King of War, le jeu des batailles fantastiques de Mantic.
    Forêts, maisons, rivières, obstacles, collines,
    tout ce qui peut être mis sur une table de King of War est à votre disposition !
  • Elfes

    Les Elfes sont un peuple en déclin, divisé en plusieurs lignées régnant sur des territoires plus ou moins vastes. Les Elfes ont une sensibilité particulière à la magie. Etant donné leur longue longévité, ils peuvent se perfectionner dans tous les arts, en particulier celui de la guerre. Leur talent stratégique n'est égalé que par leur adresse au combat, et peu d'êtres sur Mantica peuvent se vanter d'égaler un Elfe, et ce, quelque soit le domaine.

  • Nains

    Les Nains sont d'excellents forgerons, leurs machines de guerre faisant la jalousie des autres races. Le respect de traditions ancestrales en font un peuple qui perdure aux travers des siècles. Leur ténacité est légendaire, et aucun ennemi ne peut enfoncer une ligne naine sans les avoir tous massacrés. 

  • Nains Abyssaux

    Les Nains Abyssaux ont embrassé les ténèbres au mépris des traditions de leurs ancêtres. Ils sont versé dans la magie noire, et se servent de leur connaissance en ingéniérie pour créer de terrifiantes machines de guerre, dont les imposants Golems.

  • Basiléa

    Les Basileans descendent de l'ancienne république de Primovantor, et les derniers gardiens des traditions ancestrales des Hommes. Ils combattent de toutes leur forces contre les séides des Abysses, avec à leurs côtés les Ur-Elohi. Ces Archanges sont les envoyés d'un être lumineux pour soutenir la croisade contre les Abysses.

  • Gobelins

    Les Gobelins sont des créatures vicieuses, capables de stratagèmes très efficaces tant qu'ils requièrent de la malice et de la fourberie. Cet état d'esprit est renforcé par un courage exceptionnellement absent dans toutes les sphères de la société Gobeline. Les armées de peaux-vertes attaquent généralement en nombre, lea rangs arrières poussant leurs "camarades" vers le combat.

  • Ogres

    Les Ogres sont des créatures extrêmements fortes, valant plus d'une dizaine d'hommes aux combats. Bien qu'ils semblent rustres au premier abord, ils sont d'excellents négociateurs et orateurs. Leur quête de fortune les amènent souvent à travailler comme mercenaires, métier dans lequel ils excellent.

  • Orques

    Les Orques sont naturellement des êtres portés sur le combat. Ils ne vivent que pour la guerre, et le concept de paix leur est totalemnt étranger. Il ne voient les autres races de Mantica que comme de potentiels adversaires, et chaque bataille est un défi lancé à leur capacités martiales.

  • Morts-vivants

    L'armée des morts-vivants est constitué de soldats ressucités grâce à une magie impie par les nécromanciens. Ces derniers ne sont pas toujours mauvais au départ, mais la pratique de ce type de sorcellerie finit par corrompre inévitablement le magicien. D'autres créatures surnaturelles se joignent parfois au cortège macabre, comme les goules et les lycans.

  • La Confrérie
    La Confrérie est composée de nobles Chevaliers et Paysans, dont le but est le même : empêcher les Abyssaux d'envahir Mantica. Pour celà, n'importe quel membre de la Confrérie est entrainé dès son enfance au maniement de l'épée et de l'arc, et sera prêt à donner sa vie pour défendre la veuve et l'orphelin.
  • Les Salamandres
    Les Salamandres étaient autrefois des amphibiens à sang chaud, mais furent frappés d'une terrible malédiction, rendant leur sang froid. Alliés aux autres Reptiliens, ils cherchent à intégrer ce nouveau monde, et à faire renaître leur vieille civilisation.
  • La Harde
    La Harde est constituée de différents être vivants dans les sous-bois de Mantica. Vous trouverez dans ses forces des hommes-boucs, des lycans, ou encore des centaures. Normalement paisible, la Harde n'hésite cependant pas à attaquer férocement ceux qui les menacent.
  • La Ligue de Rhodia
    la Ligue de Rhodia est principalement constituée de Halflings. Bien que leur mode de vie soit pacifique, les Halflings sont bien conscients des dangers du monde extérieur, et n'hésitent pas à prendre les armes pour défendre leurs villages et leurs coutumes.
  • Les Royaumes du...
    Les Royaumes du Trident de Néritica sortent des Océans pour défendre Mantica contre les forces de Abysses. Ils sont naturellement alliés de La Harde ainsi que des Forces de la Nature. Ces êtres ont été créés par une magie hideuse, qui fit fusionner la chair des hommes et des habitants de la mer. Ils se battent aujourd'hui pour empêcher que ce genre de fléau ne s'abatte de nouveau.
  • L'Empire de Poussière
    Autrefois, les nobles Ahmonites commencèrent à user de la nécromancie pour relever leurs serviteurs morts. La pratique devint de plus en plus récurrente, ce qui poussa une grande partie de la population à fuir, guidée par des princes non-corrompus. Les vieilles cités Ahmonite finirent par être enseveli par le sable, en ne laissant qu'un Empire de Poussière
  • Les Cauchemars
    Les Cauchemars sont des âmes provenants d'autres dimensions, à travers des brèches créées en même temps que les Abysses. Quand la puissance des Abysses grandit, les Cauchemars deviennent tangibles et terriblement mortels. Lorsque leur puissance diminue, ils ne sont pas plus dangereux qu'un mauvais rêve
  • La Vermine
    La Vermine fut en premier créé pour servir d'esclaves dans les Abysses. Mais après plusieurs années de servitude et de souffrance, la Vermine se rebella, et les Hommes-Rats se servirent de tunnels creusés à propos pour s'établir hors de la portée de leurs anciens maitres. Ils veulent aujourd'hui affirmer leur identité, et faire endurer aux autres espèces ce qu'ils ont subi.
  • Les Varangurs
    Les Varangurs refusèrent de migrer quand l'Hiver recouvrit Mantica, se servant du froid pour devenir plus fort. Une ancienne divinité maléfique, qu'ils nommèrent Korgân, entreprit d'asservir ce peuple. Aujourd'hui, les Varangurs vivent et meurent pour Korgân et ses faveurs.
  • Les Abysses
    Les Abyssaux sont des démons qui habitent la Déchirure. Ils sont les fils immortels du Père des mensonges. Sur le champ de bataille, leur soif de sang les poussent à se battre même mortellement blessés. Si les démons parviennent à franchir la déchirure de manière permanente, Mantica sera perdue à jamais...
  • Forces de la Nature
  • Les Royaumes des Hommes
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